Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 mars 2013

A l'abordage!

Version "piratée" de la pochette multipoche pour mon grand pirate!

IMG_9096

IMG_9128 IMG_9127

Retrouvez le tuto expliqué sur Pure Loisirs

pureloisirs

IMG_9102 IMG_9107

j'ai complété l'ensemble avec le pot à crayons à partir d'une boîte de lait infantile, une pochette à post-it et un marque page customisés avec les chutes de papier

Papiers  Pirates et moussaillons - Rayer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Le papier est vraiment top aussi.
C
Très bel ensemble, ces papiers sont tout mimi..Bravo et merci pour l'idée.
M
Tes réas sont trop géniales !!! J'adore !
A
J'aime beaucoup ! Et c'est ton petit pirate qui doit être content !
U
merci !!!!! j'ai justement de ces enveloppes sous la main !!! Je m'y mets et promis je te la montre "en vrai" car je viens à Marseille !!! (jeudi ou samedi)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité