Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
27 février 2013

Des invitations à gagner!

AP-709x91-Pixel-Marseille-Web-2013

Pour celles qui apprécient les boutons et les épingles Manucré@,

je vous donne rendez vous à Marseille du 14 au 17 Mars 2013 pour le salon

Tendances Créatives

Pour l'occasion, je vous propose de gagner 10 invitations.

Il vous suffit de poster un commentaire sous cet article, le tirage au sort parmi les participantes aura lieu Vendredi 1 Mars

 

Résultat du tirage au sort

Ptitemaitresse

Catla

Stéphanie

Boutis8313

Lilotte

La Cigale

Jasde

MamaCami

Matmaffet

Pictille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'apercevoir que j'ai gagné une invitation, et je comptais y aller demain. As-tu essayé de me joindre ? Bon, de toute façon je viendrai te dire un petit bonjour.
M
Invitation bien reçue ... Je viens le vendredi
B
Invitation bien reçue ♥ <br /> <br /> A très bientôt et merci encore !!<br /> <br /> MF
L
Super !!!!!<br /> <br /> Je te dis à bientôt alors !!!!
P
Chic chic chic! Merciiiiiii! Trop contente!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité