Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 février 2014

Coucou, me revoilou!

Bonjour à toutes, après une année où je me suis faite plus que très discrête sur mon blog pour mille et une raisons, j'ai vraiment envie de revenir vous voir et partager avec vous mes coups de coeur et mes bricolages.

Comme je suis de nature à regarder vers l'avant, je vous présente la toute nouvelle collection Digoin qui me tient tant à coeur pour ses motifs et ses couleurs. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas laissé de coté ma passion pour la pâte Fimo

digoin 1000

Seul petit bémol, les grands salons étant devenus trop chers pour ma petite entreprise, vous ne me retrouverez plus systématiquement à Paris. En Février 2010, l'Aiguille en fête m'avait fait connaitre au grand public mais 2014 sera une année sans moi (avec certains regrêts quand même...)aef

Mais comme beaucoup d'entre vous attendent ce grand rendez-vous parisien pour faire leurs achats de fournitures,

( ... et que je n'y suis pas ... )

je vous offre les frais de port sur ma boutique durant toute la semaine,

en plus les soldes continuent toujours!

www.manucrea.fr

soldes1

Rassurez vous Mesdames, si je suis plus à Paris aussi souvent, je vais continuer de sillonner la France à votre rencontre. Mon programme de salons de province se complète petit à petit et je peux d'ores et déjà vous communiquer quelques dates :

Salon ART.FILS les 21, 22 et 23 Février 2014 à THEZIERS (30)

Salon de la broderie les 4, 5 et 6 Avril 2014 à SAINT GENIES DE MALGOIRES (30)

Salon "Les aiguilles se mettent au vert" les 3 et 4 Mai 2014 à NANS SOUS SAINTE ANNE (25)

Exposition-vente-atelier "Le Fil en folie" le 18 Mai 2014à MIONS (69)

Salon de Créateurs les 14 et 15 Juin 2014 à CAROMB (84)

Exposition "Fil au campus" les 20 et 21 Juin 2014 à DIJON (21)

Forca'Fil les 28 et 29 Juin 2014 à FORCALQUIER (04)

 

A vos agendas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais eu plaisir à te rencontrer et découvrir ton stand parisien à 2 reprises. Aurais-je encore ce plaisir au Salon MCI de cette année ? Bises
B
Bonjour, première fois que je commente ici, alors que, depuis un an maintenant, je viens régulièrement. Je voulais juste te dire un grand, grand, énorme merci pour les tutos que tu as mis à disposition sur ton blog. Je me suis servie de pas mal d'entre eux pour coudre une petite marchande en feutrine pour ma fille. Je viens de faire un petit billet sur mon blog à ce propos, et bien sûr j'ai cité ma source ! :-) Encore merci.
D
Contente de te retrouver par ici. Je me souviens, moi aussi, de ton premier stand AEF sur la mezzanine à La Vilette.
L
J'aime beaucoup ces p'tits Digoin! Bisous à toi!
T
oh c'est sympa de voir un petit message de toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 789 052
Publicité