Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 décembre 2014

Souris et dents de lait

Les dents que l'on perd lorsqu'on est enfant sont si précieuses qu'il est indispensable de les mettre en lieu sûr en attendant le passage de la petite souris!

Pour le Noël de deux jolies petites minettes chères à mon coeur, j'ai réalisé des boites pour dents de lait en m'inspirant d'un modèle trouvé sur le net

souris dent de lait

IMG_3214   IMG_3222

matériau : fimo, boîte : Cultura, tissu : Tissu Rosa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est ravissant !!
A
Très très beau!
M
Craquantes tes souricettes.
M
Elles sont adorables ces petites souris, j'aime beaucoup
V
Très mignonnes.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité