Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
23 décembre 2014

SOS Cookies

Pour Noël, j'ai opté pour le SOS Cookies, une idée de cadeau facile à réaliser mais qui fait de l'effet!

Les ingrédients pour les cookies et la présentation en couches dans le bocal se trouvent aisément sur le net.

Des papiers scrap pour la fantasie, un peu de ficelle, quelques bidouillages sur Word pour créer les étiquettes qui habilleront le bocal, quelques coups de tampons et ... quelques petits cookies en fimo pour le clin d'oeil rigolo.

IMG_3203

IMG_3200 IMG_3204 IMG_3197 IMG_3211

A pour vous, le fichier des étiquettes en cadeau

sos_cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !!! Par contre comment fait-on les cookies en fimo ? Ils sont très réussis ! ;) Merci !
M
Le lien ne fonctionne pas où peut être que je suis pas douée
F
Merci pour cette idée qui va faire des heureux.<br /> <br /> Les étiquettes sont géniales!
A
merci pour ce joli partage je fille en faire une seris c 'est canon!!!!!
M
Un grand merci pour ce joli partage : je viens de faire un kit de survie SOS Cookies pour l'anniversaire de ma grande ! A voir sur mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 745
Publicité