Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 novembre 2012

les raisons de mon absence

IMG_8022

Mes derniers boutons fabriqués avant le départ pour Créations et Savoir-faire

creation savoir faire

J'aurai plaisir à vous retrouver sur le stand C35 à partir de Mercredi jusqu'à Dimanche.

N'hésitez pas à venir à ma rencontre et à vous présenter (de toute façon, je suis plus timide que vous, si, si!) même si le lieu n'est pas forcément propice aux grandes discussions.

Promis! à mon retour, je vous donne de mes nouvelles et, après cette longue période de fabrication intensive,  j'ai bien l'intention de reprendre ma machine à coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! je suis allé au salon créations et savoir faire samedi,mais je t'ais cherché sous le nom de"et moi alors dans tout ça!",je suis bien allé au stand N°C35,j'étais très surprise de voir le nom de manucure@,du coup je suis repartie sans te dire un petit mot,il y avait beaucoup de monde! <br /> <br /> Bises
E
Je te souhaite mon courage pour le salon. Je ne serai pas là. Snif ! Peut être à l'aiguille en fête ?
I
Une très jolie série de boutons !
A
Vraiment trop loin pour moi...... Dommage.....<br /> <br /> Très bon salon....<br /> <br /> Bises
V
eh ben dis donc .... quel boulot !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité