Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
4 décembre 2012

Tout en douceur

Une semaine depuis le retour du salon de Paris, juste assez pour mettre à jour la boutique en ligne et pour recommencer à fabriquer en douceur... Douceur c'est le mot puisque du salon, j'ai rapporté de quoi tricoter un pull tout doux avec les jolies laines Fonty de Cécile à retrouver ici : "Les tricots de Cécile".

Pour Cécile, installée sur le stand en face du mien pendant ces 5 jours et qui m'a fait une pub d'enfer (merci encore!), pour toutes les tricoteuses qui les ont apprécié au point de dévaliser l'intégralité de ce que j'avais sur le stand et pour les frustrées de les avoir manqué, arrivent bientôt de nouveaux anneaux marqueurs "pelote". Laissez moi juste le temps de faire les montages avec les anneaux avant de les retrouver dès demain sur la boutique "manucré@, la boutique des p'tits boutons"!

IMG_8216 IMG_8222IMG_8209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! Je suis fan et j'aimerais acheter tout plein de tes magnifiques boutons !<br /> <br /> Comment faire ?
C
Un vrai bonheur de t'avoir eu comme voisine d'en face ces 5 jours !!<br /> <br /> tes petites pelotes ont leur succès mérité ;)<br /> <br /> gros bisous
C
Qu'elles sont belles ces petites pelotes !!!
T
J'ai hâte de voir ton tricot.<br /> <br /> Les marqueurs, je les ai déjà :)
A
Elles sont trop mimi tes petites pelotes!...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité