Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
14 juin 2012

La pochette à soufflets

Mon bureau prend forme petit à petit. Je range, je jette, j'organise.

Il me manquait un endroit où ranger mes cartes de visite, celle des amies, des contacts, des fournisseurs, des jolies boutiques...

IMG_5752 IMG_5764

IMG_5765 IMG_5756

A la base, il s'agit d'une superposition de 4 enveloppes craft

IMG_5760 IMG_5759

papiers 4heures37, tampons Kési'art et Aladine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli !
A
C'est tout simplement sublime!...
C
juste un petit message pour vous signaner que j'ai mentionne votre blog et vos tutos dans mon blog.<br /> <br /> si cela vous ennuie, n'hesitez pas à m'en faire part!<br /> <br /> merci pour vos precieux tutos de feutrine, je vais essayer d'en faire pour ma fille<br /> <br /> bonne continuation
Z
wahou superbe...
M
super j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité