Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 juin 2012

Gourmande, va!

Parce qu'il n'y a pas que les "canes" en Fimo et que c'est avant tout une pâte à modeler, je me suis enfin essayée au "3D"

IMG_5777 IMG_5779

... et autant commencer par le meilleur : Donut, chocolat ou petit beurre

A monter en gri-gri pour portable et porte-clef ou à utiliser en marqueurs de tricot puisque nous sommes justement la semaine mondiale du tricot

C'est décidément une idée à creuser mais, pour être franche, je préfère carrément la technique des canes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! j'ai très envie d'essayer
Z
Voilà, ma petite commande est passée! ;)
Z
J'adoreuhhhhhhh!!!!!! Ce soir je suis de passage je dois partir, mais je crois que je vais aller voir sur ton site si il en reste dès demain!!!! Et joyeux anniversaire les jeunes mariés!! ;)
F
on les mangerait ... joyeux anniversaire les z'amoureux !!;)
T
j'adore! auras-tu d'autres modèles?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 786 897
Publicité