Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
14 janvier 2013

Pour oublier la grisaille

Comme dehors, on nous annonce de la neige, j'avais besoin de mettre un peu de couleur sur mon bureau!

IMG_8806 IMG_8791

Un Pot à crayon à partir d'une boîte de lait infantile et un Carnet à spirales simplement recouverts de jolis papiers

IMG_8831 IMG_8833

IMG_8838 IMG_8839

Un Ensemble pour post-it idéal pour regrouper plusieurs blocs de formats différents afin d'éviter d'en perdre dans tous les coins

IMG_8830 IMG_8829

IMG_8821 IMG_8812

et la pochette à soufflets pour ranger les cartes de visite et garder toujours sous la main les coordonnées des copines ou des jolies boutiques

Papiers echo park paper co., perfo "bordure" et perfo "cercle", stylo noir pour les lignes "imitation couture"

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cet ensemble de bureau, ces couleurs annoncent-elles l'arrivée prochaine du printemps ? !!!
L
Trop joli !!!!! J'veux les mêmes !!!!
G
Oh, c'est trop beau j'adore, la boîte à crayon m'a vraiment tapé dans l'œil, très bonne idée ( à retenir).
V
C'est vraiment très joli.
Z
De jolies couleurs pour ce bel ensemble de bureau...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité