Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
13 juin 2012

mercredi, c'est ... carterie?

Petit à petit, j'engrange de jolis papiers, quelques perfo et je craque surtout pour les tampons Kési'art.

Il est temps d'oser...

MES VALEURS SURES : le carton et le craft, des papiers à motifs sobres, des déchirures plutôt que des perfo bordures (ou alors les plus simples), de la ficelle, des perfo géométriques et bien sûr mes boutons

IMG_5729 IMG_5726

Carton, craft et ficelle-cadeau recyclés, papiers 4heures37 et My mind's eye, Tampon Kési'art

IMG_5721 IMG_5731

Boutons "fanion" Manucré@

Publicité
Publicité
Commentaires
V
parfaits ces boutons , <br /> <br /> exactement ce qu'il fallait<br /> <br /> bizzz vivi26
L
Très mignons tes petits boutons fanions!!!!
Z
que de bons gouts dans tes valeurs sures qui sont aussi les miennes!!!<br /> <br /> je craque sur tes boutons fanions...quelle bonne idée!
D
Bravo pour toutes vos créations,tant en couture, qu'en fimo,scrap...Je me retrouve dans votre univers car je crée également des dînettes et gourmandises en feutrine mais j'aile aussi beaucoup chiner :: alors vitre blog fait maintenant parti de mes favoris !!<br /> <br /> Vous avez du talent !<br /> <br /> Doux pas Feutrés
V
J'adoooore terrible tes boutons!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité