Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
12 juin 2012

Nouveautés de Juin

Côté FIMO, voici les derniers boutons...

nouveaute2

Les derniers salons avant l'été sont terminés, ceux de la rentrée sont déjà programmés.

Dès septembre, vous pourrez me retrouver :

* Exposition du club de broderie à ALIXAN (26), le 29 Septembre 2012

* 7e rencontre interclub de la région PACA à PUYLOUBIER (13), le 30 Septembre 2012

* Salon "Tendances créatives" de TOULOUSE (31), du 18 au 21 Octobre 2012

* Salon "des aiguilles et des fils" de RIORGES (42), les 3 et 4 Novembre 2012

Salon "Créations et Savoir Faire" de PARIS, du 21 au 25 Novembre 2012

Après la pause du mois de Mai(trop tentant d'aller dehors m'occuper du jardin et des extérieurs!!), j'ai repris le chemin de la fabrication. La fin d'année s'annonce chargée mais tellement excitante!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop forte, je découvre votre blog et franchement je me disais, sympas ces petits boutons, c'est pas elle qui les a fait!!!!<br /> <br /> Et ben si à lire ce que je vois... Moi j'ai essayé des canes ça ne marchait jamais. ça m'a fait des trucs trop moche. Obligé d'abandonner.<br /> <br /> Bonne continuation et encore félicitation
V
génial ,je vais au salon de Toulouse depuis sa création et je serais heureuse de te rencontrer!!
Z
Je serai bien venue à Puyloubier avec toi pour voir mes copines mais je serai dans le Languedoc...
L
De très belles nouveautées! Peut être, si je ne travaille pas, j'irai à puyloubier, c'est tout de même à 2h de route, mais bien envie...
G
trop contente de pouvoir voir tes chefs d'oeuvre dont j'ai déjà qq spécimens à toulouse...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 789 245
Publicité