Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
14 novembre 2011

Dernière ligne droite avant le salon tant

m250_media_banniere250_250_1320831972Dernière ligne droite avant le salon tant attendu.

Cette année, je suis dans les temps et j'ai la journée pour faire mes cartons et mes achats de dernière minute. Tout va bien.

La voiture sera chargée ce soir, pour un départ demain aux aurores.

Je vous espère nombreuses dès Mercredi à venir me faire un petit coucou sur le stand F25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis passée...je t'ai vu!!!!!<br /> Enormément de monde...dingue.....<br /> Bravo pour tes créas, je suis admirative!!!!!
D
J'aurais tant aimé y aller, mais le Gard est un peu loin de Paris, bon salon et belles rencontres la haut!
L
Bon courage a toi très bon salon!!!!
C
bon salon, trop loin dommage !!!!
Z
bon salon est à bientôt...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 931
Publicité