Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 novembre 2011

Attention à la tête!

Si nous passons à l'intérieur, dans l'ancienne grange qui prolonge la maison, toutes les cloisons sont montées et délimitent les différents espaces sur les 2 étages, j'ai terminé les joints et la sous-couche blanche est passée partout.

Je vous montre pour l'instant notre chambre (qui devait être le bureau de l'Homme mais qui a, entre temps, changé de destination) car c'est la seule pièce entièrement finie.

Nous avons gardé les belles poutres apparantes et aménagé des placards sur toute la largeur de la pièce, là où la hauteur devient trop juste pour circuler (j'adore les placards, j'en voudrais partout!).

IMG_3209 IMG_3197IMG_3205 IMG_3199

La pièce est grande avec des ouvertures nord et sud. Un des 4 murs est peint à la chaux (côté tête de lit), les autres sont blancs. Le sol est recouvert d'un parquet en chène et le grand rideau cache pour le moment la future salle de bain.

En détails :

IMG_3211 IMG_3212IMG_3214 IMG_3215

En 2009, les travaux avaient dejà commencé :

IMG_6060 IMG_6408

Puis

IMG_6712 IMG_0362

L'hiver dernier, on en était là :

IMG_2115

IMG_4283

Je vous parle encore "travaux"?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque!!!! Ta maison semble MAGNIFIQUE!!!!! Tout le charme que j'aime, les vieilles poutres, les belles briques!!!!! C'est sublime!!!!<br /> Bravo pour ce travail de titan!
I
Oh la la, quel courage ! en tout cas vu le résultat, cela en valait la peine !
Z
quel travail !!!!
C
TRES REUSSIT, la patience paye
D
Je parcours le blog et j'admire le travail accompli pour la renovation de la maison,un Grand Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité