Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 juin 2012

Seconde vie

Avant d'intégrer mon nouveau bureau, qui est destiné à être non seulement un lieu de travail mais surtout un lieu d'accueil des clientes (loin des jeux d'enfants et des odeurs de cuisine que je leur proposais jusque là!), je ne pensais pas avoir à jeter autant d'affaires pour réduire le volume.

sac30litres coulissantsac30litres coulissantsac30litres coulissant

Après quelques semaines d'un tri hésitant, parfois douloureux et quelques sacs poubelle, il a fallu trouver la manière de ranger de façon pratique.

C'est avec un vieux caisson de bureau parisien destiné à la benne et 2 caissons à tiroirs de mon dentiste préféré de papa, que j'équipe mon nouvel espace à moindre frais ... après seulement viendra LE suedois.

IMG_5308 IMG_5795

Peinture gris "cendre"

IMG_5405

IMG_5790 IMG_5794

plinthes blanches en haut et en bas pour dissimuler les coups et les vis

masking-tape sur la tranche et les poignées des tiroirs pour une allure plus actuelle

IMG_5802 IMG_5801 IMG_5799

Trop pratique tous ces tiroirs pour ranger l'indispensable, n'est ce pas?!

Et très bientôt les photos DU bureau terminé (enfin, quand les derniers cartons auront disparu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! Ton bureau va être super organisé ainsi...<br /> <br /> Quelle a été ton mode préparatoire pour repeindre ces meubles en fer? <br /> <br /> Bonne continuation! Belle journée.
Z
trop top la peinture gris cendre...<br /> <br /> c'est une bonne idée d'avoir donné une seconde vie à ces meubles!
C
très classe !!! et bravo pour le tri impossible pour moi !!!
M
s'est super j'aime beaucoup
T
J'adore l'idée récup...en plus ce meuble a l'air bien pratique!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité