Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
12 août 2011

Ardoise scrappée

Parce que la première version me satisfaisait de moins en moins, j'ai tentée hier la deuxième version.

Un grand merci à Carilhou qui, au fur et à mesure de cette année grace aux ateliers, m'apprend à me débrouiller seule de mieux en mieux. (je dois encore vous montrer mes mini albums dès qu'ils seront terminés)

ardoise

IMG_2486  IMG_2487

Cadre ardoise aimantée offert par Zephyr and Co et Boutons Manucré@

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi 3 garçons de 6 ans ,3 et 1 an !<br /> mayolie
T
c'est très joli!!!
N
De retour sur la toile, je repasse par un de mes blogs favoris, le votre, toujours plein de belles idées qui m'inspire.<br /> Merci pour toutes ces jolies choses.<br /> A bientôt.<br /> Noélie
M
Très sympa cette ardoise<br /> J'ai hate de voir tes minis, c'est ce que je préfère dans le scrap<br /> Bises<br /> Annelise
C
joli, très bien réussi<br /> bon été à toi<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 393
Publicité