Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
26 mars 2010

Très en retard!?

Je sais! La rentrée, c'est déjà passé!
rentr_e

ELLE et ELLE, je les avais rencontré une première fois, il y aura bientôt un an ... mais depuis que je les connais mieux et qu'elles m'ont fait découvrir leur passion, je ressens un formidable besoin de scrapper : je rêve ciseaux, perforeuses, tampons, papiers...
Alors, pour arrêter de me ridiculiser dans des essais médiocres sans aucun matériel ni aucune méthode (c'est bien là le problème!!), je RECLAME D'URGENCE un cours particulier, les fiiiiiiilles!!!!!!!!!

Sinon, pour cette composition sans filet, j'ai utilisé le cadre "ardoise" aimanté que Patrick m'a gentiment offert le week-end dernier car Zephyr and Co, c'est avant tout des cadres sur mesure pour tout encadrer.
Quatre de mes boutons de la série "rentrée des classes" ont été montés sur les affreux aimants Gervais de mon frigo (Ne dites rien aux garçons surtout!)

ecole1 ecole2

Un tableau de dernière minute, à accrocher sur mon stand dès demain pour donner des idées à certaines, car je serai au salon"Patch et travaux d'Aiguilles" à Pont de Claix (38)

Merci, Cémaline pour m'avoir fait remarquer ma fôte!! j'ai plus qu'à recommencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j' aime ce côté nostalgique !! il est très réussi et les petits décos sont à croquer !!!!!!!!!!!!!!
C
tu es perdue... le scrap on n'en sort pas indemne ;-)
C
Bon salon, régale toi bien !
V
C'est vraiment très réussi je trouve moi :)
C
super ton montage !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité