Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 février 2011

Un jour, il faudra bien se lancer!!

A quelques jours du salon de Paris, je voulais absolument me faire au moins une page en scrap à afficher sur le stand en guise d'exemple d'utilisation de mes boutons.

Je me suis donc lancée toute seule hier soir, bien que très inspirée sur ce que j'avais déjà vu ailleurs
freres
Vous remarquerez les coins arrondis, la bordure notebook et l'onglet ... et oui, j'ai investi depuis ça, tout en étant raisonnable mais c'était VRAIIIIIIIment indispensable!
C'est une page assez sobre qui me correspond bien. J'ai même utilisé l'ordi pour faire les chiffres avec ma police de prédilection : FFF Tusj
, parce qu'il manquait finalement un petit quelque chose dans cet angle.

Bien entendu, l'originalité de l'ensemble, ce sont évidemment les boutons feuille et fleur et l'épingle nounours, n'est pas?!!

Qu'est ce que vous en pensez pour un début?!

Moi, ça me plaît et je réfléchis déjà sur une deuxième page à faire ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette page, c'est très frais !
P
Et bien moi je la trouve très réussie cette page... J'aime beaucoup le choix des couleurs, la simplicité et les boutons bien sûr ;-)!!!!!<br /> Bon week-end, bizzz
F
J'en dis que tu es trèèèèès douée !!
D
ta page est très réussie.<br /> Le "problème" avec le scrap est que l'on devient très vite addicted ...<br /> Mais quel plaisir !<br /> Vivement tes prochains pages !
Z
Une très belle page, et tes boutons, sont toujours aussi beaux!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 680
Publicité