Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
26 janvier 2011

Noir et blanc

Pour ce nouvel atelier avec Carilhou, je suis partie sur des photos en noir et blanc sans connaître le projet final.

IMG_9258

Celui-ci pourrait s'intituler "une année dans la vie d'Etienne"

IMG_9247IMG_9248IMG_9249IMG_9250IMG_9251IMG_9252IMG_9253

Au fur et à mesure des ateliers, je me familiarise avec les techniques et le matériel. Je suis loin d'être autonome mais je commence à avoir des préférences en matière de papiers, perforatrices, tampons et mise en page.

Coup de coeur du jour :  le Bazzil noir, le ruban rouge "étoile", les papiers à motifs jaune, rouge et vert, les embellissements en bois, les tags et les perfo "coin arrondi", "onglet" et "bordure notebook"

Le thème des prochains albums est déjà tout trouvé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton site et il regorge d'idées et de jolies choses!! Je vois que tu touches à tout et ça m'impressionne o_O<br /> Je rêve d'avoir un peu de tps pour vraiment me donner à fond ds tout ça.... mais c'est pas pr tout de suite!!<br /> À bientôt
V
C'est vraiment superbe!
C
j'ai peu de noir et blanc mais cet album donne envie d'en faire !! ;-)
H
J'adore les photos en noir et blanc et tu as su les mettre en valeur.<br /> Bonne soirée.
S
j'AI DES DIZAINES DE PHOTOS EN NOIR ET BLANC . merci pour les idées à partager
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité