Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
5 mars 2008

Ecole buissonnière # 4

# Mon imagier des animaux sauvages #

"1 mot - 1 image - 1 son" Ou comment découvrir plus de 30 animaux sauvages simplement à travers leurs cris.
Un livre/CD fascinant pour les enfants qui ne connaissent souvent ces animaux que dans les histoires.

imagier_animaux

 Illustrations Olivier Tallec
Editions Gallimard Jeunesse Musique

Et vous sauriez-vous reconnaître le cri du crocodile, du chameau, de l'hippopotame ou de la marmotte?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien n'est plus intéressant que les animaux !<br /> les découvrir, les écouter, les observer ! ils nous apprennent beaucoup.
P
j hesitais a l offrir a mon petit dernier en guise de cadeau pour Paques a la place de chocolat car 15 mois c est jeune pour s empiffrer de chco.. donc merci de ton com tu m as decide!
F
Ce livre et surtout son CD sont fascinants. Le brugnon l'a beaucoup écouté et les cris sont surprenants. Sans oublier les magnifiques illustrations, surtout celle du paon!
J
je crois que pour le crocodile on va entendre le "clac" de ses machoirs!:)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité