Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 mars 2008

Trois petits plaisirs

Taguée par

julie_adore

Cette fois ci, je vous dévoile 3 de mes p'tits plaisirs:

  • Dormir volets et fenêtre ouverts pour être réveillée par le soleil et le chant des oiseaux
  • Manger en tête à tête avec Etienne sans bruit et sans stress 2 fois par semaine (quand les grands sont à la cantine)
  • Guetter l'explosion de joie des enfants quand leur père rentre le soir à la maison

Et maintenant, je passe le relais à :

tag_3_petits_plaisirs

1.Maman coquillette et ses nouilleries - 2.Quand la gaufrette croustille - 3.Le blog de béné!! - 4.Laeti la douce - 5.Flor de cactus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien parce que c'est toi et parce qu'il y a le mot "plaisir".... hihi !
B
je te fais ça aujourd'hui mêm !!<br /> moi aussi j'ai été taguée avec 50 questions ... je ne sais pas si je vais le faire ! ... on verra ... mais pour ce qui est du tien, c'est en cours ...
F
Pareil pour le troisième petit bonheur!! Quelle excitation quand ils entendent le Clac-clac de la serrure!
F
Ok mais c'est bien parce que c'est toi!après, j'arrête les tags- je fais ça bientôt... en fait, j'ai été taguée la semaine dernière avec un questionnaire de 50 questions.
G
Pas de problème je m'occupe de ça dés que j'ai 5 minutes !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 987
Publicité