Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
16 novembre 2007

sucré/salé

Big Moustache , c'est le nom d'un nouveau challenge à l'initiative de Tu l'as lu(stucru).  Merci Mme Stucru !

Il est impossible pour moi de résister à un tel défi car c'est mon thème favori. En fait, j'ai les 3 meilleurs sujets sous la main!
Voici donc les 3 frères  en version sucrée / salée : au chocolat, à la confiture, au yaourt, aux épinards ou bien aux carottes.

bigmoustachemosaic

A CROQUER !

Vous pourrez voir les autres participants ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me promèe sur ton blog en remontant le fil des posts et des jours ... j'aime beaucoup cette mosaïque !<br /> qu'est-ce qu'ils se ressemblent tes garçons !!!!
C
ouahh que de moustaches!! et ces yeux pétillants, un vrai bonheur!
M
de bonnes bouilles qui donnent envie de les croquer!
M
merci de ton passage "chez moi"!<br /> Ils sont trop mignons tes petits moustachus... surtout quand la moustache va jusqu'au front hahahaha ! c'est trop rigolo !
Z
WAOUH Y A DE LA MOUSTACHE ICI !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité