Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 novembre 2007

La mode des ventes privées

Etes vous comme moi, assaillie chaque jour par des dizaines de messages de ventes privées sur internet! (6 hier et déjà 8 ce matin): FashionShopping, Cdiscount, AchatVIP, Alapage, Brandalley, Ruedufour, MagicMaman et j'en passe!

Je suis d'accord sur le principe : achat depuis la maison, inscription gratuite, ... surtout quand, comme moi, on déménage d'une grande ville (avec 3 très grandes zones commerciales) pour se retrouver dans un petit village à la campagne (village et région que j'adore cela dit en passant).

Là où ça ne va plus, c'est qu'il s'agit généralement d'articles de luxe (que je n'ai pas l'habitude de choisir pour moi et encore moins pour mes enfants) et, de toute manière, même à moitié prix, c'est hors budget.
Parfois un article retient mon attention, ... rarement 2 (souvent la vente ne comporte qu'un nombre restreint d'objets) mais lorsqu'on ajoute les frais de port, ça n'est plus rentable!

potiron

SAUF que, parfois, il y a LA super vente comme celle de POTIRON du mois d'Octobre sur ce site.
Je n'ai pas pu résister aux pichets rouges à facettes, aux salière/poivrière de table, à la boîte à clés ou aux 3 boîtes gigognes : tout était super chouette!

potiron2

TOTAL DE MA COMMANDE : 26 euros et 2,49 euros de frais de port seulement! L'auriez-vous cru?
Le seul point négatif : livraison hier pour une commande passée le 20/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison et ces pichets rouges sont superbes !
M
Pareil, je trouve souvent ça hors budget comme tu le dis si bien. Mais parfois, j'y trouve 2/3 choses pour moi ou les loulous, et ça permet de faire de beaux cadeaux pour peu qu'on s'y prenne à l'avance, parce qu oui, c'est souvent très long!
S
Moi au contraire j'aime bien que ce soit quelquefois des articles de luxe, que sinon actuellement je n'aurais pas les moyens de m'offrir... <br /> Comme par exemple mon sac à mains acheté 75 euros au lieu de....285€ l'an dernier !!! ou des bons appareils électroménagers...<br /> le délai de livraison est en revanche très long...donc si c'est pour offrir...attention.<br /> Et puis c'est écolo : pas de voiture, pas d'essence....<br /> bisoussss
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité