Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
13 février 2008

Ecole buissonnière #1

Dorénavant, chaque mercredi, je vous proposerai un article concernant directement nos enfants dans une nouvelle rubrique "Ecole buissonnière".
Que se soit une activité, un jeu, un bricolage, une idée de goûter ou bien un livre, le mercredi c'est comme à la maison!

Aujourd'hui, je vous présente un petit livre que Simon a reçu à Noël de sa marraine et qui me plaît beaucoup pour ses illustrations notamment.

#moi, j'adore, la maîtresse déteste#

la_maitresse_deteste
Par Elisabeth Brami et Lionel Le Néouanic
Seuil Jeunesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ce livre !!
J
ah oui, il est génial, je l'ai offert à une collègue maîtresse qui partait en retraite, on a beaucoup ri...
B
et le pire, c'est que j'ai eu la même mais je l'ai pas mise assez vite à exécution !!! après on va dire que je copie ma NSP !!! pfff ...<br /> il a l'air très amusant ce livre !!!
T
je ne connais pas celui-là mais "moi, j'adore, mes parents détestent"...si tu veux compléter la collec'
F
Il a l'air drôlement rigolo ce bouquin. tu l'as montré à la maîtresse de tes enfants?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité