Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
13 septembre 2012

Lepidoptères

J'ai l'étrange impression que l'été s'en va à grand pas, pas vous!?

Pourtant dans mon atelier, ce sont bien des papillons qui ont fait leur apparition!

IMG_6931 IMG_6935

VANESSE DE L’ORTIE ou PETITE TORTUE
La petite tortue ou vanesse de l'ortie est un papillon de la famille des nymphalidés. Ce papillon est diurne. Taille du mâle: de 22 à 25 mm. Saison d'apparition des adultes: à partir du mois de mai dans les jardins, la campagne cultivée, les prairies. Plantes-hôtes: sa chenille se nourrit sur les orties, les saules, les arbres fruitiers au printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup, il est super <br /> <br /> je m'abonne pour ne rien manquer...<br /> <br /> un grand merci pour tous les tutos que tu partages<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> à très vite
E
Un belle production ... que de petits détails !
F
Ils sont juste ....trop beaux!!!!!!!
S
Moi qui déteste les papillons, je trouve ceux ci vraiment magnifiques ! Bravo !
D
Ce n'est peut être pas la bonne saison, mais ils sont très réussis, ces petits papillons.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 931
Publicité