Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
10 octobre 2012

De la courge au menu

Chercher un petit coin discret à l'arrière de la maison pour installer le plant de courge loin des melons du jardin et le voir, non sans fierté, envahi petit à petit par cette plante tentaculaire et ses gigantesques fruits

IMG_7470 IMG_7449

Oser graver une courge alors qu'elle n'est pas encore mûre et attendre avec curiosité le résultat 2 mois après (bonhomme d'Etienne - 6 ans)

IMG_6537 IMG_7454

Ramasser enfin la première courge de plus de 7kilos et la garder tel un trophée pendant plusieurs jours

IMG_7455 citrouille jardin

 Prendre enfin un grand couteau et se réjouir de découvrir ce qu'elle a dans le ventre

 IMG_7482 IMG_7478

Se laisser inspirer naturellement par la saison et ses bienfaits

IMG_7038 IMG_6380 IMG_7484

 Boutons, Porte-épingles "Citrouille" et grille d'Halloween en préparation pour la boutique

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh là là que de jolies merveilles !!!
P
cette courge t'a merveilleusement inspirée !!!!!! bises
P
Quelle patience d'attendre ce que ce petit bonhomme sur la courge va devenir ! J'adore la petite sorcière, elle est mignonne comme tout
Z
belle récolte...<br /> <br /> <br /> <br /> je craque pour les petits balais!!!!!!!!!
D
J'aimerais bien en faire pousser une dans mon jardin, de plus j'adore le goût!!! tout ce que tu as fait en partant du thème de la courge est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité