Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
25 juillet 2011

La maxi trousse

Inspirée des très jolies trousses de brodeuses, il m'aura fallu un coup de tête ce week-end pour réaliser enfin ma propre trousse multi poches. La mienne a la particularité de n'être abolument pas ... brodée!

trousse

Grace à ses multiples rangements et ses accessoires coordonnés, elle se rendra vite indispensable pour transporter tout mon petit matériel de brodeuse débutante

IMG_2103IMG_2104IMG_2105IMG_2100

 Très simple extérieurement, j'ai imaginé un intérieur à 3 volets avec un maximum de possibilités pour avoir tout sous la main. L'ensemble est copieusement agrémenté de boutons Manucré@, bien sur!!

feuille1g_3 fleur1g_3

Bizarrement, elle me rappelle la trousse de l'été de mes ...15 ans que je n'ai jamais terminé!

 

schéma de principe

Sans_titre_4

Blog sélectionné par PureLoisirs
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Réellement, elle est magnifique ; pourriez-vous m'indiquer àoù vous avez trouvé le modèle ? Merci de votre réponses Gi
B
une trousse qui se transmettra certainement à la descendance. Comment ne pas avoir envie de broder avec un si joli étui que l'on aimera laisser traîner dans son salon, ne serait-ce que pour attirer l'admiration de son entourage.<br /> <br /> et c'est tellement féminin !! moi qui croyait que les travaux d'aiguilles étaient une affaire de grand mère !! (comme moi)
Z
elle est splendide
D
Elle est superbe, cette trousse. Je garde le lien du schéma de principe car elle me plait vraiment beaucoup.
M
Elle est superbe, j'adore!!!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 794
Publicité