Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 juillet 2011

Portes ouvertes

affiche_FilenFil_2011

Les 22, 23 et 24 juillet prochains, aura lieu ici dans la Drôme (26), à deux pas de chez moi puisqu'il s'agit de 9 villages environnants, le premier festival dédié aux arts du fil de la région. Les organisateurs ont l'ambition d'en faire un très grand salon avec expositions, présence de clubs et d'associations, espace commercial...

(plus d'info ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage j'arrive le 24 en a rdeche, masi ça fait moin en +
V
Je relaie, c'est presque chez moi aussi...
Z
promis si j'ai 5 minutes avant de partir en vacances j'irai te faire un petit coucou...<br /> <br /> bises
P
Ah on avait prévu un voyage en Drome provençale mais plus tard....Flute !!! Reviens tu dans l'Est un p'tit coup cette année ? Bises et en tout, plein de ventes pour tes portes ouvertes :-)
C
coucou je suis justement en vacances en drôme provençale mais je me demandais si tu etais loin de nyons ??car ça me dirait bien de venir t'acheter qques epingles!!bizzz carcajoo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité