Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 janvier 2015

Boîte à boutons

Pour ranger de jolis boutons mais aussi un nécessaire de couture, quelques rubans, des bobines de fil...

IMG_3288

Une vieille étiquette de graines de pensées complétée de quelques mots a été transférée sur une chute de coton fin puis montée sur une boite avec une couche de ouatine. Une bande de serjé surmontée d'une petite dentelle et 3 boutons assortis au thème terminent le montage express.

IMG_3293  IMG_3299

Boutons "Pensées" Manucré@

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette boîte pensée, bravo. Belle soirée.
F
A chacun de mes visites, je frétille de joie quand je vous lis, c'est simple, clair et concis, bravo !
A
j'adooooore !!! esprit mercerie : tout ce que j'aime
V
Jolie boite.
C
Adorablement "pensée" ta petite boîte. Bravo ! Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité