Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
10 septembre 2012

Sur les traces de nos vacances #7

Pour terminer enfin, je passe rapidement sur l'épisode "Urgences - bloc opératoire - hospitalisation - béquilles" pour Etienne qui a déclaré une infection osseuse à la cheville, ce qui a un peu perturbé la tranquillité de notre mois d'Août pour en venir au meilleur : LA BRETAGNE,

Les vacances à la maison, c'est bien ... mais les vacances ailleurs c'est encore mieux pour tout le monde!

Direction les Côtes d'Armor pour une semaine

panneau perros

Ses maisons en granit et ardoise

IMG_6551 IMG_6606

son port et ses plages

IMG_6604 IMG_6605

IMG_6596 IMG_6838

IMG_6722

La côte de granit rose

IMG_6616

les bruyères et les genêts

IMG_6611

IMG_6639 IMG_6655

IMG_6620

IMG_6618 IMG_6649

IMG_6631 IMG_6632

IMG_6658

IMG_6665 IMG_6637

le phare de Ploumanac'h

Les sites mégalythiques

IMG_6765

Allée couverte sur l'Ile grande

IMG_6737 IMG_6757

menhirs de Bégard (5,6m) et de Saint-Uzec (7m)

IMG_6743

le grand Cairn de Barnenez

Les falaises de Granit pour la construction

IMG_6774

IMG_6776 IMG_6773

IMG_6779

 Les chateaux, églises et Chapelles

IMG_6782

IMG_6800 IMG_6801

IMG_6798 IMG_6824

 Chateau et jardin de la Roche Jagu

IMG_6726 IMG_6734

Château de Tonquedec et chapelle du Menez Bre

et autres curiosités

IMG_6708 IMG_6704

Station de télécommunications de Pleumeur Bodou

IMG_6693 IMG_6696

Gros coup de coeur pour les massifs d'hortensias et leurs couleurs sublimes!

IMG_6593
Finies les vacances, les garçons! C'est dèjà la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les photos sont superbes! Et j'ai la chance de pouvoir admirer ces beaux paysages très souvent puisque j'y habites!<br /> <br /> Merci d'avoir montré ces beaux paysages!<br /> <br /> A bientôt!
Z
Quelle émotion en voyant ce message, J'ai passé tous les mois d'août de mon enfance à Perros et y retourne toujours une semaine l'été avec mon mari et mes enfants!<br /> <br /> C'est un endroit où je me sens bien et où je respire différemment.....<br /> <br /> Merci pour cette bouffée d'oxygène... et félicitations pour toutes les magnifiques créations que l'on trouve sur ce blog!
O
Au détour d'une ballade sur le web, je découvre votre blog et vos merveilleuses réalisations (je recherchais des légumes en feutrine et ai trouvé chez vous de super tutos que je vais vite mettre en oeuvre, merci pour ce partage). Je constate aussi qu'en plus du goût pour la création, nous partageons un autre point commun : 3 garçons ! Quel âge ont les vôtres ? A bientôt sur votre blog...ou sur l'un des miens !
A
Tu prêches une convaincue je suis originaire de tregastel et on y passe toutes nos vacances d été. J ai reconnu tout de suite tes photos
Z
le charme de la bretagne...mais aussi de 3 beaux garçons...!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 931
Publicité