Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
2 août 2012

pic et pic

 PIQUE EPINGLES CITROUILLE

citrouille

Une simple envie de feutrine et de couleurs vives mais toujours dans l'optique de confectionner quelque chose d'utile.

IMG_6378 IMG_6390

IMG_6392 IMG_6400

Il offre largement de quoi piquer toute une collection d'aiguilles et d'épingles. Il permet également de ranger une petite paire de ciseaux.

Boutons et épingles fantaisie Manucré@

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est trop beauuu, J'ai fait ce porte aiguilles, c'est très agréable !!!!! bisous
G
C'est vraiment super mignon... et l'idée de la poche pour ranger les ciseaux, sur ce design, ça rend très bien :)
C
C'est adorable! j'aime beaucoup la version pomme aussi!
T
Ils sont superbes ces piques épingles j'aime beaucoup.
D
c'est très joli et original !! bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité