Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
4 juillet 2012

Mes mignardises sur Pure Loisirs

Une coque lisse et craquante, une jolie collerette, une ganache fondante ...

STOP!!! il s'agit seulement de fimo!!!

macarons

Il y a un moment que je ne vous en avais pas proposé

Avant que l'année scolaire ne se termine

Encore quelques essais en 3D rien que pour vous préparer un tuto!

mignardises2

Donut, macaron et religieuse n'auront plus de secret pour vous

grâce à mes 3 tutos que vous retrouverez en exclusivité sur le site

PURE LOISIRS

pureloisirscontrib

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tuto, après plusieurs essais, c'est celui-ci qui m'a le plus aidé à faire mes macarons. Je vais le conseiller sur mon blog (très modeste). Merci !
L
je suis jalouse...LOL sinon bravo :-)
L
tes macarons sont très réaliste, merci pour ce petit tuto
G
ils sont vraiment très beau et les couleurs sont magnifiques, bravo, j'adore également les donuts et les religieuses
L
Magnifiques BRAVO !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 789 052
Publicité