Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 mars 2010

Feutrine # la fraise

 

Non, je ne vous ai pas lâchement abandonné en plein milieu du repas, j'ai été bien élevée, moi!! J'ai eu juste quelques petites priorités ces dernières semaines qui ont un peu retardé l'arrivée du dessert! Veuillez m'en excuser!
J'espère qu'en m'attendant, vous aurez préparé de belles petites cagettes pleines de fibres et de vitamines!

fraise

TUTO pour 2 fraises :

fraise1 fraise2 fraise3 fraise4
Cliquez sur les photos pour voir en plus grand

  1. Dans la feutrine rouge, coupez un cercle moyen et dans la feutrine verte, coupez 2 petites étoiles comme sur la photo.
  2. Coupez le cercle en deux. Pliez en 2 chaque demi-cercle et piquez à quelques millimètre du bord droit avec la machine pour former un cône. Retournez sur l'endroit.
  3. Avec le coton perlé, piquez tout autour des ouvertures à 2mm du bord. Placez le rembourrage puis serrez le lien. Faîtes un noeud solide.
  4. Avec de la colle forte, collez l'étoile verte pour masquer le petit trou. Ajoutez quelques perles selon vos envies.

Et pour la prochaine et dernière étape de ce menu, je vous proposerai le gâteau à la crème!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le tuto. <br /> <br /> J'ai fait 5 fraises toutes mignonnes pour mon petit fils
S
J'ai essayé ton tuto de fraises en feutrine.. et wow! Ça fonctionne, c'est facile et surtout super mignon. Mes filles adorent pour jouer au 'marché'. Merci BEAUCOUP!
N
Géniales ces fraises. On a envie d'y croquer dedans
@
Merci pour tes tutos !
P
j'ai commencé par la fraise, trop facile ! merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 732
Publicité