Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
14 mai 2012

Bouquet de pivoines

Sans_titre_7 Sans_titre_8Sans_titre_6 Sans_titre_5

Des fleurs si lourdes au jardin que les tiges finissent par plier sous leurs poids.

Associées à quelques herbes folles dans un vase transparent, elles diffusent leur parfum délicat dans toute la maison.

Pourvu que la pluie et le vent se fassent discrets le temps de la floraison car ils font des carnages chaque année dans mes plate-bandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ma fleur préférée!
P
ce sont des fleurs vraiment superbes. ça me donne envie d'en planter, je me tâte depuis un moment mais en les voyant, plus de doute
E
J'adore les pivoines !!
R
Bonjour, j'ai trouvé votre blog, Nous avons fait connaissance à Puget sur Argens vendredi, je vous avais parlé de Boutabout'on, je vous donne l'adresse. http://missboutabouton.canalblog.com/ A bientôt sur nos blogs. A+
C
j'en ai eu les 1eres années dans notre jardin et plus rien depuis 2 ans....je me demande ce qu'on a "mal" fait :'(
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 987
Publicité