Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 mai 2012

Quelques mots

froufrouTrop accaparée en ce moment par mes boutons ou par les travaux de la maison pour flaner ici, je profite de mon passage éclair pour remercier le hasard puisque j'ai été une des heureuses gagnantes de son dernier livre. Merci Laurence d'avoir eu la gentillesse de me le dédicacer.

J'ai encore 2 p'tits gars qui pourraient bien en profiter si leur maman se décidait à utiliser sa machine pour autre chose que réparer des genoux de pantalons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est la saison des shorts, plus de genoux à réparer et donc du temps pour coudre un irrésistible dressing !!;) J'ai hâte de voir !
S
Ce livre est une petite merveille !
G
Bravo à toi, ce livre à l'air très sympa, pour les genoux, je compatis, j'ai les mêmes à la maison!
E
Quelle chance, il a l'air drôlement chouette ce livre !
T
c'est bien d'etre dans l'effervescence aussi... ça me manque un peu en ce moment... bisous et bon courage
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité