Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
23 mai 2012

Vintage

Chiné il y a 4 ans dans la Bresse et stocké au garage depuis, le bureau d'écolier a profité du grand chambardement actuel pour refaire surface : Dans quelques jours, je rapatrie peu à peu toutes mes affaires dispersées aux 4 coins de la maison dans une seule et même pièce refaite intégralement rien que pour moi : fini la pâte fimo sur le bord de la table à manger, l'ordinateur dans le renfoncement du salon derrière le canapé, la couture sur le bureau dans la grande chambre à l'étage ou le scrap à droite ou à gauche ...

Chacun des 3 enfants aura aussi sa propre chambre, même si les travaux indispensables aux ravalements ne sont pas encore au programme de cette année, et Simon se verra attribuer le joli bureau double pour quelques années. Il s'agit d'une grande taille car, moi même, je m'y installe très facilement sans avoir à me contortionner.

IMG_5391 IMG_5396

IMG_5393 IMG_5385

Une peinture grise metallisée a remplacé le vert traditionnel abimé sur les montants. Le bois a été poncé puis protégé par une lasure incolore mat.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arrivée sur votre blog, je dois bien l'avouer, par pur hasard.. c'est avec un réel plaisir que j'ai vu vos créations défiler au fil des pages. Etant moi-même dans le polymère à mes heures mais dans un style/technique bien différent, j'apprécie toujours de voir les autres créations et vos boutons/épingles sont vraiment adorables. Chapeau pour les heures de canes ! :-) Ce bon moment méritait un petit mot et je vous dit à bientôt peut-être, ISA
D
Nous sommes beaucoup, je crois, à rêver d'un espace à nous… Une chose est sûre : ça va vous changer la vie !
M
Magnifique... Tant de souvenirs d'enfance.<br /> <br /> <br /> <br /> Douces pensées
Z
un peu de nostalgie...bizoux a ta petite famille
T
il est comme neuf! j'en ai aussi vendu un (le même ou presque) sur le vide-greniers du village l'an passé: j'espère qu'il aura été aussi bien choyé que celui-ci!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité