Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
7 avril 2012

Par petits bouts

Trop peu de gens encore pensent à utiliser mes boutons comme embellissements de scrap.  Isa du blog "Des bouts de nous", pourtant, a tout de suite accroché et c'est très souvent qu'elle orne ses cartes et ses tags d'un petit sujet en Fimo.

Je suis admirative devant chacune de ses créations car elle a des doigts en or, mais lorsque j'aperçois mes boutons sur l'une d'elles, je suis trop fière car personne ne les met mieux en valeur qu'Isa!

Jugez plutôt :

70891833

72206129

72226081

72949504

73420817

73906585

Il y a peu, Isa m'a gentiment proposé de me fabriquer quelques objets pour présenter mes boutons et mes épingles sur les salons auquels je participe.

Quel bonheur de lui donner champs libre pour mettre en situation des boutons que j'affectionne particulièrement!

Voici ce qu'il en est ressorti:

Les boutons PAQUES

74509484

74509287

Les boutons FANIONS

74509303

74509316

Les boutons BONBONS

74509329

74509342

Le bouton CERF VOLANT

74509366

Crédit photo : Des bouts de nous

Pour plus de détails sur CES créations, n'hésitez pas a aller sur son blog. Mais prenez surtout le temps de vous balader chez elle car elle a un talent fou dans tout ce qu'elle fait!

Merci pour tout Isa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai vu cet article la dernière fois, je n'y ai pas pensé, mais j'ai utilisé l'un des boutons achetés à l'AEF 2011 sur une page de scrap que tu peux voir ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-album-52-semaines-semaines-1-et-2-97673029.html<br /> <br /> Sinon aujourd'hui j'en ai utilisé un autre (toujours de l'AEF 2011, faut pas être pressé LOL) pour une broderie: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-sal-bienvenue-de-zabou-100024746.html . La finition n'est pas encore finie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Ses créations sont superbes<br /> <br /> Je file voir son blog...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
E
Je confirme, chaque article est un régal chez elle. Elle fait le scrap, que j'aime, que j'adore (y'a pas que du scrap d'ailleurs ;-)) et tes boutons se marient parfaitement à ce qu'elle fait. A chaque fois que j'y vais, mes doigts fourmillent ensuite ! <br /> <br /> Je suis fan !
T
c'est vrai que son blog vaut le coup d'oeil et qu'elle sait bien mettre en valeur tous les jolis boutons que tu crées... bravo à toutes les deux... à bientot Manu... biz
F
C'est très mignon, elle a beaucoup de talent ! <br /> <br /> Par contre, je connais pleins de personnes qui les utilisent pour le scrap, moi la première dans mes cartes. bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 190
Publicité