Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 janvier 2012

Jamais deux sans trois

Dans moins d'un mois, je serai à l'Aiguille en fête à Paris et, en tant qu'exposant, j'ai quelques entrées à distribuer. Comme d'habitude, je vous propose de gagner ces entrées gratuites.

Deux places sont en jeu. Vous avez donc jusqu'au 23 janvier prochain pour laisser un commentaire sous cet article.

Tirage au sort : le Mardi 24 Janvier

Bonne chance

Affiche_AEF_2012_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille. Plein de bonheur et de santé.<br /> <br /> Je profite également de l'occasion pour tenter ma chance à ton tirage au sort. Mais quoiqu'il en soit, je ferais un tour à l'Aiguille en fête et ne manquerais pas de venir te saluer et faire quelques achats sur ton stand.<br /> <br /> A très bientôt.
T
J'ai découvert cette manifestation grâce à tous vos blogs. Je tente ma chance aussi, on ne sait jamais!
Y
je serais vraiment très heureuse de gagner à ton tirage au sort, alors je croise les doigt. Merci pour ta générosité.....
A
Après tout on ne sait jamais, même si la chance me sourit rarement ! Mais ça me dirait bien d'aller y faire un tour, alors pourquoi pas ! bisous
Y
si j'ai la chance d'aller à ce magnifique salon, je viendrais te faire un petit coucou. Merci pour ce tirage au sort.<br /> <br /> Bon courage à toi pour ce salon. bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité