Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
26 octobre 2011

3 fanions

Avec les vacances, il me revient l'envie de ressortir mes papiers et mes ciseaux.

IMG_3072IMG_3073IMG_3074

Pour commencer, j'attaque avec une petite guirlande pour décorer la salle, Halloween n'étant qu'un pretexte de saison pour essayer ce que j'ai pu découvrir ces deriers jours sur des blogs américains (en lien à gauche)

IMG_3078

Il n'aura été question que de découpage aux ciseaux et de collage pour réaliser ces 3 fanions aux couleurs orange et noir. Quelques rubans, oeillets, ficelle, boutons pour terminer l'ensemble

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien même si c'est tout simple, le rendu est vraiment très joli :)<br /> <br /> Très joli blog, bravo !
E
C'est super super joli !!!!
P
j'aime beaucoup<br /> bravo
L
Joliment décorée ta salle d'Halloween! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité