Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 mars 2011

Il pleut, il mouille, ...

julie

gribouilleB

Gribouille Bidule et Cie vient de sortir une nouvelle grille intitulée "Julie sous la pluie"

Julie a mis ses bottes et ouvert son parapluie !

Accompagnée de sa grenouille et de son escargot,

la voilà prête a affronter les giboulées printanières !

Et pour présenter sa dernière création au point compté, Manue m'a fait le plaisir d'y associer 2 de mes petits boutons.

Sa boutique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup , c'est sympa comme tout : BRAVO !!!
A
Super jolie cette grille !<br /> Anne
P
tres mignon!!!
C
Très mignonne cette broderie !!!
M
oh c'est adorable!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité