Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 mars 2011

Je craque pour eux!

Une fois n'est pas coutume, voici enfin quelques achats faits lors du salon de ce week-end à Pont de Claix. Décidément, je craquerais toujours pour des boutons!

IMG_0235

 

Boutons et pendentif en céramique Rouge petit Coeur, charms chez les Fils à Soso, ciseaux chez Tortue bleu marine, bouton mannequin à la Mercerie Libre Fil

Un salon très (trop) calme mais sympathique qui m'a quand même permis, contrairement aux autres salons, de faire (refaire et re-refaire) le tour des stands voisins, de discuter plus que de raison avec les autres exposants, de commettre quelques achats raisonnables-recommandés pour le moral, de prendre contact avec quelques boutiques et créateurs intéressés par mes créations et également de faire avancer un futur projet avec une créatrice ...

Je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Jolis boutons !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
M
je comprends, ils sont super beaux! j'adore le vert avec le trèfle...
D
tu as bien raison de craquer pour ces jolis boutons moi aussi je serais assez compulsive pour l'achat de boutons je dois en avoir des kilos chinés de part et d'autre!!!!!
E
Moi aussi je craque lorsque je passe dans son stand.
C
pas étonnant que tu es craquée ces boutons sont tellement beaux et puis les salons c'est fait un peu pour çà!!!!<br /> à bientot
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité