Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
4 avril 2011

Pub

Après un premier livre dédié aux transferts, Laurence consacre son 2e ouvrage à la couture pour les plus petits

63407089

Sortie officielle le 7 avril 2011

Allez vite voir chez elle !

63409053

Et comme pour le précédent, Laurence a fait encore appel à quelques uns de mes boutons pour les p'tits gars (oui, oui, les voitures en bas à droite!!!)

Bravo Laurence! Je te souhaite plus de succès que pour le premier mais moins que pour le prochain.

Merci encore pour ta confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super cette collaboration<br /> Bises<br /> Annelise
C
Petite dédicace à ta boutique sur mon blog!<br /> Je viens de finir une couverture pour mon bébé et je l'ai agrémenté de quelques boutons achetés à pont de claix, tout comme le ciel de lit de sa chambre d'ailleurs!<br /> Je me suis permise de mettre un lien vers ta boutique!<br /> <br /> Caroline
F
un grand merci Manu pour ton adorable billet ... j'aime tellement utiliser tes jolis boutons !!
M
Mamie d'une petite Louise depuis 12 jours, et bien que pas (très !) douée en couture je me laisserais bien tentée !!!!!!
L
Il a l'air super ce livre, je file vite chez elle. Et bravo pour tes petits boutons, ils sont trop choux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité