Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 février 2008

La blouse de peinture

Marche à suivre :

  • Découper 2 fois les manches et 2 fois le corps
  • Coudre endroit contre endroit les manches au corps par le raglan entre les repères A et B
  • Coudre endroit contre endroit chaque manche entre les repères B et C puis le corps entre B et D. Retourner
  • Monter puis coudre le biais à l'encolure, au bas du corps et aux poignets en laissant une petite ouverture
  • Passer un élastique dans les biais du col et des poignets et nouer les extrémités. Fermer les coutures

blouse_patron
Taille 3-4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à vous ,<br /> <br /> ça peut prendre combien de tissus pour réaliser ce tablier enfant ?
B
Merci pour ce patron, je l'ai un peu modifié pour en faire une chemise de pirate . A voir sur mon blog et avec votre lien bien sûr . <br /> <br /> Bonne journée
C
Merci beaucoup pour ce patron qui m'a l'air très simple d'exécution ! J'ai hâte de le réaliser pour mon petit fils qui n'a pas encore deux ans et qui adore dessiner, jouer à la pâte à modeler... Quelle source d'inspiration, tout ce que tu proposes est super !!!<br /> <br /> Cathmail
M
merci beaucoup je suis assistante maternelle cela va beaucoup m aider
E
j'ai tester ce patron il y a quelque moi , mais pour en faireun bavoir a manche pour mon pti dernier qui manger en faisant un concours pour se salir le plus possible lol , j'ai ajouté des touches perso et c'est niquel ,merci beaucoup pour ce patron :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité