Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 décembre 2010

FIMO ou la naissance d'un kiwi

IMG_8298
Côté FIMO, jusqu'à présent, je ne vous avais jamais montré la fabrication d'une cane mais seulement le résultat de mon travail, une fois tranchée.
La raison n'en était pas "le secret de fabrication" car, des tutos, on en trouve partout sur le net ou dans les livres, mais essentiellement parce que lorsque je travaille cette pâte, qui, rappelons le, est un produit chimique toxique et non recommandé pour les enfants, j'évite de faire autre chose en même temps et notamment de prendre des photos.

Cependant comme Noël arrive à grand pas, j'en profite pour vous faire ce cadeau! Voici, pour vous, mon tuto de la cane KIWI
:
IMG_8254 IMG_8258 IMG_8261IMG_8264 IMG_8266 IMG_8269IMG_8273 IMG_8281 IMG_8286
Cette nouvelle version me satisfait bien et elle sera bien sûr déclinée en boutons.
Elle m'aura demandé environ 2 heures de travail.

Blog sélectionné par PureLoisirs
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour. ce tuto a l'air super simple quand on lit. Et puis les couleurs sont super réaliste. va falloir tester.<br /> <br /> Par contre, petite question pratique.<br /> <br /> une fois la canne fini, si je veux faire des tête d'épingle avec, je fait cuire la tranche sur la tête ? au four ou a l'eau ? ou alors, faut précuire la cane ?<br /> <br /> Merci encore
K
Super sympa, original, fallait y penser
F
Alors je dois dire que des kiwis j'en ai vu en pate polymère mais là c'est le plus beau de tous.....FELICITATION<br /> <br /> Floraloo
P
le tuto est assez simple à suivre, je confirme que ça prend au moins 2 heures! par contre je n'ai pas trouvé les bons verts pour refaire aussi joli que toi. je referai un essai plus tard.<br /> <br /> http://persifleur2.canalblog.com/archives/2012/08/06/24775073.html
A
Bonjour le résultat épatant mais voudriez vous bien nous expliquer comment passer de l étape du dégrade à l étape d après ? Merci
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité