Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 février 2008

Ecole buissonnière # 2

# Blouse de peinture #

Comme tous les enfants, les miens adorent faire de la peinture.

C'est une joie de les voir barbouiller leur feuille blanche et découvrir, au gré des mélanges, de nouvelles couleurs : Imaginez donc un peu le sourire de Simon, lorsque je lui ai dit qu'il avait fait du "caca d'oie"!
C'est nettement moins marrant quand, au bout d'une demi heure, le bonhomme se retrouve plus coloré que sa feuille.

blouse_peinture

4 morceaux de tissu, du biais, de l'élastique et quelques coutures plus tard, vous obtenez une petite blouse de peinture basique à personnaliser selon les goûts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire s'il faut rajouter 1.5 cm pour les coutures ? ou c'est inclus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Cordialement
A
coucou manue, je cherche à faire un tablier pour mon petit neveu qui rentre à l'école en septembre. le tien est top .... mais je ne vois pas le tuto ? L'as tu supprimé ? Bonne soirée
M
ça a l'air génial, mais il est où le tuto? <br /> Moi je voudrais faire du 8 ans pour ma grande, il n'y en a pas dans le commerce, ou alors à des prix exorbitants. Je me suis bien prposée pour le faire, mais sans modèle, pas évident...Merci par avance.
A
je cherche des patrons pour faire des tabliers pour l'école celui-ci est super mais pas à leur taille je cherche 9ans garçon et 6ans fille, puis-je mettre ce patron à la taille dont j'ai besoin? Merci e bien vouloir me renseigner!!
K
grâce à ton tuto, mon p'tit loulou est parti à l'école avec une blouse de peinture "exemplaire unique made by môman"!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 794
Publicité