Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
21 novembre 2007

Echarpe chic mais pas trop

echarpe_soie

 

 

 

 

Je l'avais repéré chez un petit peu de moi et j'ai voulu m'en faire une aussi.
N'ayant pas trouvé de panne de velours à mon goût, j'ai opté pour de la soie et, ma foi, je suis ravie du résultat!

Une face en soie couleur vieux rose
Une face en coton épais rayé dans un dégradé de bleu et de gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très classe en effet:D
M
Quel chic.........
C
Hippie chic cet accessoire indispensable pour passer un hiver bien au chaud !
B
très jolie choix de tissu pour cette belle écharpe...
B
Merci pour ton message. Bienvenue dans ce drôle de petit monde et bonne continuation pour ton blog.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité