Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
27 novembre 2007

Façon Robeez

chausson3

Essai de chaussons en suivant ses bons conseils et d'après le vrai modèle de Robeez qu'Etienne possède mais qui commence à être petit.

J'ai fait la semelle avec du velours mais ça n'est pas très concluant car c'est assez "casse figure". Je conseille vivement de mettre du daim ou mieux du cuir.
Pour le reste, j'ai utilisé une chute de tissu d'ameublement que j'ai doublé de lainage pour le confort.

chausson1chausson2

Mon objectif : refaire la semelle des chaussons d'Etienne en cuir et faire 2 autres paires en 28 et 29 pour les 2 grands loulous qui en ont un besoin urgent!! (les derniers chaussons achetés dans le commerce ont duré 2 mois à peine!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ces chaussons! je me disais que c'est dommage que Robeez n'aille pas au delà de 2 ans... tu as trouvé la solution!!! est-ce dur à faire? pourquoi pas un petit tuto?
G
très sympas tes chaussons, moi aussi, j'équipe mes 3 gars avec des chaussons "made in gaelle" et d'ailleurs, ceux de mon plus grand ont 1 an, et sont complètement morts !!!!!<br /> très sympa ton blog !!!!!!!!!!
C
salut, moi je les fais avec du cuir cote "poilu" et ca glisse pas
B
C'est une super idéee qui me plait beaucoup !
C
Bravo, ils sont super ces chaussons. Tu me donnes des idées, car c'est vrai que les chaussons Robeez sont super. La marque Pololo (bio) en fait aussi et des plus grandes tailles. Tu me tiens au courant pour les semelles, car je trouve que c'est un dilemme.<br /> bye
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité