Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 novembre 2007

Mangeoire à oiseaux

J'avais remarqué ses décorations dans un Ideés magazine de 2005.  LA voici aujourd'hui (à la seule différence que la cabane aussi je l'ai fabriqué) et c'est assez simple.

Vu que ça me donne des idées pour les cadeaux de Noël des petits neveux et nièces, j'ai décidé d'en fabriquer quelques unes en série. Je vais même essayer de vous faire un petit TUTO par la même occasion avant les fêtes.

maison_d_oiseaux

 

motif3motif1motif2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'ai hâte de voir, n'oublie pas t'intégrer l'alarme à chat, chez moi c'est lui qui est le plus affamé :-(
A
Oh, j'adore, c'est ravissant. J'attends le tuto avec impatience.
C
J'aime beaucoup aussi cette cabane et mes loulous adoreraient aussi, si tu veux bien, j'aimerai que tu expliques comment tu as fais... Merci
E
Vraiment mignonne cette cabane a zozio !
S
Je l'avais repérée, mais je n'ai jamais trouvé la cabane. J'attends le tuto avec impatience.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 732
Publicité