Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 avril 2011

Expo à Nans

nansRendez-vous ce week-end dans le Doubs pour une exposition dédiée aux arts du fil.

 

 

Retrouvez tout mon stock et ses nouveautés pendant 2 jours dans le joli village de Nans sous Sainte Anne près d'Ornans, entre Besançon et Pontarlier.

Si vous êtes du Jura, de l'Ain, du Doubs, de la Côte d'Or ..., une visite s'impose!

 

 

Parmi les exposants de cette année, il y aura :

- la boutique "Point à Point" de Lons le Saunier,

- la boutique "les 4 saisons du Patchwork" de Dijon,

- "Il était une fois", boutis et tissus,

- "Manucrea", boutons et épingles très colorés,

- "Fleur de Lin et Boutons d'Or", mercerie d'antan,

- "Les Fils du Rhin",

- Marie-Thérèse De Saint-Aubin,

- "Naaya Collection", boutons, trie-fils et cadres en bois,

mais aussi dentelle aux fuseaux avec une exposition de magnifiques mouchoirs, dentelle aux fuseaux contemporaine, peinture à l'aiguille, Hardanger ...

De plus, vous pourrez découvrir, exposé dans l'église, le projet des "Bannières brodées " : La première étape a rassemblé pendant 8 mois plus de 365 brodeuses  et 34 couturières de France, Suisse et Allemagne.   Ensemble, elles ont brodé avec du mouliné DMC plus de 460 modèles inédits sur 1066 carrés de toile aïda de lin  Zweigart.

Leur oeuvre commune : 26 bannières et 2 oriflammes pour fêter le 1100e anniversaire de la fondation de l'abbaye de Cluny.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je m ' y suis rendue !! et c ' était extraordinaire !! plein de belles choses pour nous faire craquer !!boutons epingles , tissus , enfin tout !!!
P
ET flute....je ne vois le message que maintenant et dire que je suis dans le Jura.....ah que ça m'énerve tiens...Bon, en tout cas, j'espère que tu auras fait un carton mais vu tes nouvelles beautés, je ne me fais aucun souci ;-) Bises
M
Cà fait loin c'est bien dommage (je suis en Bretagne!!!)<br /> Bon week end à toi.<br /> Amitiés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité