Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 mai 2010

Les aiguilles se mettent au vert

Nans-sous-Sainte-Anne, le plus beau village du Doubs
à 2 pas des sources du Lison
IMG_3680 IMG_3663 IMG_3660 IMG_3678
... si petit et perdu et pourtant visité par un monde incroyable ce week-end à l'occasion de la magnifique exposition de broderie et de dentelle! Heureusement, la pluie battante de samedi n'aura pas arrêté le badaud.

nans
La manifestation qui s'organisait autour de 4 lieux d'exposition dans la grande rue du petit village, proposait, entre autre, une exposition de dentelle ancienne
IMG_3695 IMG_3699 IMG_3700IMG_3702 IMG_3703 IMG_3706

et des démonstrations de dentelle au fuseau, peinture à l'aiguille, dentelle Duchesse, broderie blanche, dentelle de Luxeuil ...
IMG_3687 IMG_3707IMG_3733 IMG_3716
Mes yeux s'en souviendront longtemps j'espère mais mon coup de coeur revient sans conteste à Sylvie LEZZIERO, ma voisine de stand, pour sa gentillesse, sa personnalité si attachante, Meilleur ouvrier de France et pourtant si humble, et son travail exceptionnel en broderie blanche, broderie de Touraine et broderie traditionnelle.
IMG_3718 IMG_3721IMG_3730 IMG_3723IMG_3725
Sylvie donne des cours près de Tours. Si elle avait été plus proche et si je n'étais pas déjà si occupée, j'aurais donné ma chemise pour m'y inscrire!

PS : merci à toutes celles et ceux qui sont venus me voir et qui ont craqué pour mes boutons., ce fût mon meilleur salon de province!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage , je n'y étais que virtuellement...<br /> Sophie H.
L
whaouw!!!!! merveilleux!
V
Quelle merveille de finesse :)
E
Oh là là mais c'est de l'or tout ça !!! Oh ma petite activité favorite... la dentelle aux fuseaux !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité